Passer au contenu
Publicité

Un trio de cambrioleurs interpellé en Indre-et-Loire

Par

Une bande de cambrioleurs originaires des pays de l'Est a été arrêtée par la gendarmerie. Trois individus qui écumaient des pavillons en Indre-et-Loire et en région parisienne. Une information judiciaire a été ouverte. Les trois individus ont été mis en examen et incarcérés.

Gendarmerie, image d’illustration.
Gendarmerie, image d’illustration. © Radio France - Radio France

Ils sont Géorgiens, le troisième est russe. Tous trois sont actuellement en prison pour vol avec effraction et association de malfaiteurs. Deux d'entre eux sont connus des services de gendarmerie et ont déjà été condamnés pour vols.

Publicité

En Indre et Loire, ils sont soupçonnés d'une dizaine de cambriolages dans des maisons même si pour l'instant deux seulement leur sont officiellement attribués : à la Membrolle-sur-Choisille et à Monts. Leur butin était essentiellement constitué de bijoux et de matériel multimédias, ordinateurs, tablettes, ou caméscopes. Plusieurs unités de gendarmerie ont travaillé ensemble depuis le début septembre pour recouper les informations et arriver enfin à localiser les trois individus. C'est en Seine et Marne qu'ils ont été interpellés alors qu'il étaient partis pour quitter la France avec le produit de leurs vols. Le Parquet de Tours recense actuellement les victimes potentielles pour établir le montant exact du préjudice.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined