Passer au contenu
Publicité

Un sexagénaire disparu en Dordogne retrouvé en Corrèze grâce au bornage de son téléphone

Par

Un homme de 65 ans disparu jeudi matin à Savignac-Lédrier (Dordogne) a été retrouvé en Corrèze dans la soirée. Il était désorienté. Les gendarmes l'ont localisé grâce à un appel téléphonique.

Les gendarmes ont fait appel à l'hélicoptère d'Egletons (photo d'illustration). Les gendarmes ont fait appel à l'hélicoptère d'Egletons (photo d'illustration).
Les gendarmes ont fait appel à l'hélicoptère d'Egletons (photo d'illustration). © Radio France - Thibault Delmarle

Les gendarmes ont retrouvé ce jeudi soir en Corrèze un sexagénaire disparu dans la matinée de Savignac-Lédrier, en Périgord vert. L'homme de 65 ans a disparu vers 11h, il a divagué pendant plusieurs heures en voiture avant d'être retrouvé aux alentours de 21h.

Publicité

Les gendarmes le retrouvent grâce à son téléphone

Les gendarmes ont déployé de gros moyens pour le retrouver, et notamment un hélicoptère venu d'Egletons. L'homme de 65 ans répondait de temps en temps aux appels sur son téléphone, mais il était perdu, désorienté et ne savait pas où il se trouvait. Finalement, les gendarmes ont pu le localiser lors du dernier appel, notamment grâce au bornage de son téléphone. Le sexagénaire à été retrouvé à Objat, à une vingtaine de kilomètres de là, mais dans le département voisin de la Corrèze.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined