Passer au contenu
Publicité

Un radar incendié en Haute-Loire la nuit de la Saint-Sylvestre

Installé le long de la RD 588 près de Saint-Beauzire en Haute-Loire, le radar a été entièrement détruit par un incendie la nuit du 31 décembre.

Le radar fixe incendié se trouve entre Saint-Beauzire et l'échangeur de l'A75. (Illustration) Le radar fixe incendié se trouve entre Saint-Beauzire et l'échangeur de l'A75. (Illustration)
Le radar fixe incendié se trouve entre Saint-Beauzire et l'échangeur de l'A75. (Illustration) © Radio France - Lucie Thuillet

Entre Saint-Beauzire et l'échangeur de l'A75, le radar fixe de la RD 588 a été entièrement calciné. L'incendie a eu lieu durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Ce radar flashait les deux sens de circulation, par l'avant dans le sens Grenier-Brioude et par l'arrière en direction de l'échangeur de l'A75. Fin décembre déjà, un autre radar avait été vandalisé en Haute-Loire, à Polignac. Il avait été aspergé de peinture noire.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined