Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme mortellement percuté dans la nuit de jeudi à vendredi par un train au nord de Brive

Par

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été percuté, dans la nuit de jeudi à vendredi au nord de Brive, par un train en direction de Paris. Le trafic a été interrompu jusqu'à 8h. Il est décédé sur le coup.

Gare de Brive (illustration). Gare de Brive (illustration).
Gare de Brive (illustration). © Radio France - Nicolas Blanzat

Un jeune homme d'une vingtaine d'années est mort, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 4h du matin, près de Brive en Corrèze après avoir été percuté par un train Intercités en direction de Paris. Le parquet de Brive privilégie l'hypothèse d'un suicide.

Publicité

L'accident s'est produit au nord de Brive, au lieu dit Chanoux précisent les pompiers corréziens, juste après le passage en gare de la cité gaillarde de cet Intercités de la ligne Polt. Aucun des 15 passagers n'ont été blessés mais le trafic a été interrompu jusqu'en début de matinée, aux alentours de 8h. Quatre TER ont été supprimés comme l'Intercités concerné par cet accident. Les passagers ont été évacués et pris en charge par taxi pour terminer leurs voyages.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined