Passer au contenu
Publicité

Un père se tue avec son enfant en sautant par la fenêtre après avoir incendié son appartement

Par
  • France Bleu

Drame familial dans la Côte d'Or : un jeune père de famille a sauté par la fenêtre avec son fils de trois ans après avoir mis le feu aux vêtements de sa compagne. L'homme est mort, ainsi que l'enfant , et la mère souffre de graves brûlures. Une scène terrible provoquée semble-t-il par une séparation que le jeune père ne supportait pas.

Ce drame en côte d'Or : un homme est mort après s'être défenestré avec son enfant de trois ans dans les bras, vendredi soir à Chenôve. Un drame de la séparation : le jeune homme âgé de 25 ans a mis le feu aux vêtements de sa compagne, dans son logement situé au 9ème étage d'un immeuble. Il a ensuite sauté par la fenêtre avec son petit garçon de trois ans dans les bras.  Une chute de 35 mètres de haut. Tous les deux sont morts, le père sur le coup, l'enfant lui a succombé à ses blessures dans la soirée à l'höpital de Dijon. La jeune femme souffre de graves brûlures, elle est hospitalisé à Lyon.

Publicité

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined