Passer au contenu
Publicité

Un motard de la police nationale percuté par un automobiliste à Montpellier

Par

Un policier âgé d'une quarantaine d'années a été percuté ce samedi par un automobiliste alors qu'il patrouillait avec deux autres collègues à moto dans les rues de Montpellier ce samedi. Blessé au dos, il a été transporté au CHU de Montpellier.

Un motard de la police nationale de Montpellier a été percuté (illustration) Un motard de la police nationale de Montpellier a été percuté (illustration)
Un motard de la police nationale de Montpellier a été percuté (illustration) © Radio France - Marc Bertrand

Un policier d'une quarantaine d'années a été percuté ce samedi 4 mai 2024 par un automobiliste, alors qu'il circulait à moto avec deux autres collègues. L'accident a eu lieu à Montpellier, sur le cours Gambetta, près de l'arrêt de tramway Plan Cabanes.

Publicité

L'automobiliste a grillé un feu rouge

La personne au volant a coupé la route aux trois agents en grillant un feu rouge. Les policiers l'ont emmené au poste pour l'interroger, mais il est rapidement ressorti puisqu'il n'avait ni bu, ni pris de drogue et avait sur lui une assurance et un permis de conduire en règles. Il devra néanmoins s'acquitter d'une amende de 135 euros et va perdre quatre points sur son permis.

De son côté, le policier a été blessé au dos, aux cervicales et au poignet. Il a été transporté au CHU de Montpellier. Les deux autres policiers qui circulaient à moto sont indemnes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined