Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme se tue sur la route dans le Tarn-et-Garonne

Par

Au volant de sa voiture, il a percuté un arbre dans la nuit de samedi à dimanche, au nord de Montauban. Il est décédé sur place.

Malgré leurs efforts, les pompiers n'ont pas réussi à sauver le jeune homme. Malgré leurs efforts, les pompiers n'ont pas réussi à sauver le jeune homme.
Malgré leurs efforts, les pompiers n'ont pas réussi à sauver le jeune homme. © Radio France - Adeline Divoux

Un jeune homme de 27 ans a perdu la vie, tôt ce dimanche 7 juin, à Bioule dans le Tarn-et-Garonne, près de Nègrepelisse. Alors qu'il circulait sur la route de Caussade, il a perdu le contrôle de sa voiture vers 3h du matin, et a percuté un arbre.

Publicité

Le choc a semble-t-il été particulièrement violent, et a certainement eu lieu à grande vitesse, car la voiture "s'est enroulée autour de l'arbre" selon les pompiers du SDIS 82. Les secouristes arrivés sur les lieux de l'accident n'ont pas réussi à le sauver. Le conducteur a été déclaré décédé sur place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined