Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme d'une vingtaine d'années poignardé à Angoulême

Par

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été poignardé dans le ventre près de la médiathèque d'Angoulême (Charente) vers 4 heures du matin, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mai. Son pronostic vital n'est plus engagé. Une agression gratuite, d'après sa copine qui se trouvait avec lui.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Angoulême (photo d'illustration) Un jeune homme d'une vingtaine d'années agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Angoulême (photo d'illustration)
Un jeune homme d'une vingtaine d'années agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Angoulême (photo d'illustration) © Maxppp - Jean-Marc Loos

Il est 4 heures du matin ce samedi 27 mai quand un jeune homme né en 1999 reçoit un coup de couteau dans le ventre près de la médiathèque d'Angoulême en Charente. Une agression gratuite d'après sa copine qui se trouvait avec lui au moment des faits. Le couple venait de sortir d'un bar. La victime est sortie de réanimation et extubée samedi dans l'après-midi. Son pronostic vital n'est plus engagé mais il s'est vu prescrire 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT), indique le parquet. Toujours à l'hôpital, il va prochainement être entendu pour raconter les faits. Le suspect n'a pas encore été appréhendé par la police d'Angoulême qui se charge de l'enquête ouverte pour "vol précédé, accompagné ou suivi de violence".

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined