Passer au contenu
Publicité

Un jeune de 17 ans agressé au couteau à Frouzins, son agresseur s'est rendu

- Mis à jour le
Par

L'agression a eu lieu ce mercredi matin dans une rue de Frouzins (Haute-Garonne), au sud-ouest de Toulouse. Le jeune de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau au visage. Son agresseur présumé s'est rendu à la gendarmerie en fin de matinée.

L'agression a eu lieu à Frouzins (illustration) L'agression a eu lieu à Frouzins (illustration)
L'agression a eu lieu à Frouzins (illustration) © Maxppp - Lionel Vadam

C'est vers 7h30 que l'agression a eu lieu ce mercredi dans une rue de Frouzins, dans l'agglomération toulousaine. Un garçon de 17 ans a été agressé par un jeune du même âge, non loin du collège Pablo-Picasso. Il lui a asséné plusieurs coups de couteau au visage mais son pronostic vital n'est pas engagé. La victime hospitalisée souffre aussi de plusieurs estafilades de défense.

Publicité

L'agresseur a été identifié. Il s'agirait d'une connaissance de la victime, scolarisée dans le même établissement qu'elle. Un différend amoureux pourrait être à l'origine de l'agression. Le jeune homme s'est rendu à la gendarmerie en fin de matinée, accompagné de son père. Il a été placé en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined