Passer au contenu
Publicité

Un jeune conducteur contrôlé à 222 km/h sur l'autoroute A7 dans la Drôme

- Mis à jour le
Par

Les gendarmes de la Drôme ont surpris ce dimanche le jeune automobiliste d'une vingtaine d'années à 222 km/h au lieu de 110 à Saulce-sur-Rhône. Il ne lui restait que deux points sur son permis de conduire.

Un contrôle de vitesse au radar mobile. (Illustration)
Un contrôle de vitesse au radar mobile. (Illustration) © Maxppp

Ce jeune automobiliste n'en est pas à son coup d'essai. D'ailleurs, il ne lui restait déjà que deux points sur son permis probatoire. Ce conducteur de 22 ans devait en théorie rouler à 110 km/h maximum. Pourtant dimanche matin, vers 8 heures, les gendarmes de l'EDSR, l'escadron départemental de sécurité routière de la Drôme le surprennent à 222 km/h.

Publicité

Au volant d'une BMW série 3

L'automobiliste d'une vingtaine d'années, originaire de Valréas dans le Vaucluse, est au volant d'une BMW série 3. Cette voiture n'est pas à lui. On lui a prêtée et elle n'a pas fait un kilmomètre de plus. Les gendarmes l'ont immobilisée sur le champ. Le permis de conduire a été suspendu évidemment. Et comme avec cette nouvelle infraction, il ne restera plus un seul point,  il sera annulé. En attendant probablement d'autres sanctions. Le jeune automobiliste, qui se prend pour Fangio, sera convoqué prochainement devant la Justice.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined