Passer au contenu
Publicité

Un incendie dans le centre de détention de Nantes, pas de blessé

Par

Un incendie s'est déclaré dans le centre de détention de Nantes, ce vendredi soir. Le feu est parti d'un bâtiment de stockage de matériel. Les détenus sont restés confinés dans leur cellule le temps de l'intervention des 40 sapeurs-pompiers. Il n'y a pas eu de blessé.

Illustration du centre de détention de Nantes, boulevard Albert Einstein. Illustration du centre de détention de Nantes, boulevard Albert Einstein.
Illustration du centre de détention de Nantes, boulevard Albert Einstein. - Google Maps

Des flammes plus hautes que le mur d'enceinte. Un incendie s'est déclaré ce vendredi soir, vers 20h30, dans le centre de détention de Nantes. D'après les pompiers, le feu est parti d'un bâtiment de stockage accolé au mur d'enceinte.

Publicité

40 pompiers mobilisés

Les 40 sapeurs-pompiers mobilisés sur cette intervention ont eu besoin de 4 lances à eau pour éteindre les flammes. Pendant ce temps, les détenus sont restés confinés dans leur cellule. Heureusement, "les fumées ne se sont pas propagées aux bâtiments d'hébergement", expliquent les pompiers.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined