Passer au contenu
Publicité

Un homme tué dans un choc frontal sur une route du Tarn-et-Garonne

Par

Ce mardi matin, un homme de 40 ans a perdu la vie à Saint-Nicolas-de-la-Grave (Tarn-et-Garonne) sur la route de Castelsarrasin. Sa voiture a percuté un autre véhicule conduit par un jeune homme.

Depuis St Nicolas, la D26 mène à Castelsarrasin en passant par Castelmayran et St Aignan. Depuis St Nicolas, la D26 mène à Castelsarrasin en passant par Castelmayran et St Aignan.
Depuis St Nicolas, la D26 mène à Castelsarrasin en passant par Castelmayran et St Aignan. - Google Street View

Un accident de la route mortel ce 22 février dans le Tarn-et-Garonne, le quatrième depuis le début de l'année.

Publicité

À Saint-Nicolas-de-la-Grave, la RD26 qui  mène à Castelsarrasin a été coupée une bonne partie de la matinée après un choc frontal violent vers 7h30 entre deux voitures.

Un homme de 25 ans, blessée, a été transporté à l'hôpital de Moissac. L'autre conducteur, un homme de 40 ans, est mort avant l'arrivée des secours qui ont dû le désincarcérer.

En janvier dernier, deux hommes de 35 et 32 ans, deux sous-traitants de la centrale de Golfech ont péri dans un accident de la route près du site nucléaire. Leur voiture a terminé dans un étang.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined