Passer au contenu
Publicité

Disparition de Luca près de Toulouse : le corps du jeune homme a été retrouvé dans le lac de Saint-André

Par

Le parquet de Toulouse confirme que le corps découvert cette semaine dans le lac de Saint-André à Fabas est bien celui de Luca, 21 ans, disparu il y a deux semaines. L'autopsie réalisée ce vendredi 2 février révèle "un décès par asphyxie".

Le corps a été retrouvé mercredi 31 janvier dans le lac de Saint-André, dans le sud de la Huate-Garonne. Le corps a été retrouvé mercredi 31 janvier dans le lac de Saint-André, dans le sud de la Huate-Garonne.
Le corps a été retrouvé mercredi 31 janvier dans le lac de Saint-André, dans le sud de la Huate-Garonne. - Google Maps

Les enquêteurs ont retrouvé un corps mercredi 31 janvier, dans le lac de Saint-André, sur la commune de Fabas (Haute-Garonne). Le parquet de Toulouse confirme qu'il s'agit de celui de Luca, ce jeune habitant de Cugnaux, disparu il y a deux semaines. L'autopsie révèle un "décès par asphyxie", précise aussi le ministère public.

Publicité

Une quatrième personne interpellée

Le jeune de 21 ans ne donnait plus de signe de vie depuis une soirée passée à Portet-sur-Garonne. Son véhicule avait été retrouvé complètement calciné, à plus de 80 km, sur la commune de Cardeilhac dans le Comminges.

Trois hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour "meurtre en bande organisée". Les trois mis en cause sont impliqués dans un trafic de stupéfiants et l'un d'eux portait un bracelet électronique. Le parquet de Toulouse indique qu'une quatrième personne a été interpellée cette semaine.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined