Passer au contenu
Publicité

Un suspect de 22 ans mis en examen après la découverte d'un homme poignardé à Clamart

- Mis à jour le
Par

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour meurtre après la découverte, jeudi 11 janvier, du corps d'un homme poignardé à Clamart. Un jeune homme de 22 ans a été mis en examen à l'issue de sa garde à vue.

Un fourgon de la police nationale stationne (illustration) Un fourgon de la police nationale stationne (illustration)
Un fourgon de la police nationale stationne (illustration) © AFP - Xose BOUZAS et Hans LUCAS

L'enquête avance après la découverte d'un homme mort, jeudi 11 janvier, dans le hall d'entrée de son immeuble à Clamart (Hauts-de-Seine). Ce dimanche, un suspect de 22 ans a été mis en examen par le parquet de Nanterre, dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour meurtre. Cette décision a été prise à l'issue de la garde à vue du jeune homme, interpellé au début de l'enquête.

Publicité

Sur son corps, la victime présentait des plaies sanglantes au thorax et au cou. Le signe d'une attaque par arme blanche. Un différend de voisinage est envisagé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined