Passer au contenu
Publicité

Un homme de 24 ans meurt dans un accident sur la Nationale 10

Par

Un jeune homme de 24 ans est mort sur la route nationale 10, dans la nuit de mardi à mercredi. Il a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route très violente.

Les pompiers n'ont pas pu ranimer la victime (illustration). Les pompiers n'ont pas pu ranimer la victime (illustration).
Les pompiers n'ont pas pu ranimer la victime (illustration). © Radio France - Arthur Blanc

L'homme de 24 ans roulait au volant de la voiture d'un de ses amis. Il en a perdu le contrôle, vers 1h40, dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait sur la nationale 10 dans le sens Angoulême-Bordeaux, dans le Nord-Gironde, à hauteur de Marsas. Sa voiture a heurté la rambarde et est passé par-dessus, faisant des tonneaux sur 200 mètres. Éjecté du véhicule, le jeune homme n'a pas survécu.

Publicité

Des débris sur la route ont ensuite provoqué un autre accident. La circulation n'a pu reprendre normalement que vers 6 heures ce mercredi matin.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined