Passer au contenu
Publicité

Un garçon de 11 ans disparait à Juvignac, il était caché sous l'escalier à l'extérieur de la maison

Par

L'angoisse des parents d'un garçon de 11 ans jeudi soir à Juvignac (Hérault). Leur enfant a disparu pendant plusieurs heures, ils ont alerté les gendarmes qui ont commencé les recherches. En fait, il s'était caché sous un escalier de la maison après s'être fait gronder.

Voiture de gendarmerie la nuit (illustration) Voiture de gendarmerie la nuit (illustration)
Voiture de gendarmerie la nuit (illustration) © Maxppp - Lionel Vadam

C'est son père qui lui a remonté les bretelles dans l'après-midi mais le petit l'a mal pris alors il a décidé de "fuguer". Quand les parents se sont rendus compte qu'il avait disparu, avec des proches, ils se sont lancés à sa recherche dans Juvignac, au nord de Montpellier, il était aux environs de 16 heures. Toujours sans nouvelles deux heures plus tard, ils ont alerté les gendarmes, affolés.

Publicité

Ces derniers ont évidemment pris l'affaire très au sérieux. Un enfant de 11 ans, dans la nuit, avec des transports en commun à proximité, c'est très inquiétant. Le parquet a été prévenu et des patrouille envoyées sur le terrain. Elles s'apprêtaient à faire appel aux chiens quand le garçon a réapparu vers 21 heures, sain et sauf.

En fait, il n'était pas très loin, et pour cause : il s'était caché sous un escalier qui est l'extérieur de la maison. Visiblement, il lui est déjà arrivé de rester introuvable une première fois. Les gendarmes vont recevoir le petit garçon pour lui expliquer qu'on ne peut pas se permettre de disparaitre impunément, Que c'est très grave d'inquiéter les adultes comme il l'a fait.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined