Passer au contenu
Publicité

Un exercice au Palio de Boulazac mobilise pompiers, gendarmes et policiers

Par

La préfecture de la Dordogne organise un exercice de sécurité civile ce jeudi après-midi dans la salle du Palio à Boulazac.

L'exercice va durer une partie de l'après-midi ce jeudi. Photo d'illustration L'exercice va durer une partie de l'après-midi ce jeudi. Photo d'illustration
L'exercice va durer une partie de l'après-midi ce jeudi. Photo d'illustration © Radio France - Richard Vivion

Si vous voyez des camions de pompiers, de gendarmes et de policiers autour de la salle du Palio à Boulazac, il ne faut pas vous inquiéter. Il s'agit d'un exercice de sécurité civile organisé par la préfecture depuis six mois pour préparer les forces de l'ordre et les secours en vue des Jeux Olympiques Paris 2024 et de la Coupe du Monde de rugby à la fin de l'année.

Publicité

La préfecture de la Dordogne demande aux Périgourdins de ne pas appeler le 17 et le 18, car il s'agit bel et bien d'un exercice. Les services de l'État demandent aussi de ne pas diffuser de rumeurs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined