Passer au contenu
Publicité

Un an de prison ferme pour un jeune homme de 29 ans

Par

Un jeune de 29 ans a été condamné ce vendredi à deux ans de prison, un an ferme et un an avec sursis. Mardi soir à Port-Vendres, il avait tabassé deux hommes, et il s'était rebellé contre les forces de l'ordre lors de son interpellation.

Tribunal de Perpignan - palais de justice
Tribunal de Perpignan - palais de justice © Maxppp

Un homme de 29 ans a été condamné à un an de prison ferme et un an avec sursis ce vendredi par tribunal de Perpignan. Il était accusé notamment de violences en réunion et de délit de fuite.

Publicité

Les faits se sont déroulés mardi soir sur un parking de Port-Vendres. Une longue liste pour une seule soirée : vol et violences en réunion, refus d'obtempérer, conduite en état d'ivresse, outrage et violences contre les forces de l'ordre, et enfin refus de se soumettre à l'éthylotest.

Il a été interpellé de manière très musclée par les gendarmes. Au tribunal, son visage en portait encore les marques.

Mardi soir, à bord de sa voiture, il a failli écraser un piéton. Celui-ci et son frère ont alors été pris à partie par le conducteur, puis par une bande de jeunes. Les deux victimes ont été lynchées au sol à coups de pieds.

Les jeunes n'ont pas été interpellés. Seul le conducteur a été jugé et condamné.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined