Passer au contenu
Publicité

Un conducteur intercepté à 210 km/h sur l'A1 dans la Somme

Par

Les gendarmes de la Somme ont contrôlé un automobiliste à 210 km/h sur l'A1 le samedi 4 février. Le véhicule a été immobilisé.

L'Alpine A110 des gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la Somme (image d'illustration) L'Alpine A110 des gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la Somme (image d'illustration)
L'Alpine A110 des gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la Somme (image d'illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

L’équipe rapide d’intervention de Roye a intercepté un automobiliste à 210km/h, au lieu de 130km/h sur l’A1 le samedi 4 février, annonce ce mardi la gendarmerie de la Somme sur son compte Twitter. Le véhicule circulait dans le sens Lille-Paris, il a été contrôlé à hauteur de Maurepas, dans le nord est du département.

Publicité

Conséquences pour le conducteur : la rétention de son permis de conduire et l'immobilisation du véhicule.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined