Passer au contenu
Publicité

Un conducteur de scooter entre la vie et la mort après un accident en Dordogne

Par

Un conducteur de scooter, âgé de 73 ans, a été hospitalisé à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux ce vendredi midi. Il a eu un grave accident sur la commune de Saint Méard de Gurçon, dans le Bergeracois. Selon les gendarmes, son pronostic vital était engagé quand il a été pris en charge par les secours.

L'accident s'est produit à 11h30 ce vendredi 25 novembre sur la RD32. Photo d'illustration L'accident s'est produit à 11h30 ce vendredi 25 novembre sur la RD32. Photo d'illustration
L'accident s'est produit à 11h30 ce vendredi 25 novembre sur la RD32. Photo d'illustration © Radio France - Marc Bertrand

Un Périgourdin de 73 ans est plongé dans le coma ce vendredi soir après un grave accident de la route, à Saint-Méard-de-Gurson, dans le Bergeracois en Dordogne. Un conductrice de 78 ans, elle aussi originaire de Dordogne, l'a doublé ce vendredi midi, au volant de sa voiture, elle s'est rabattu et la victime est tombée. On ne sait pas encore exactement ce qu'il s'est produit. L'enquête de gendarmerie devra le déterminer mais les gendarmes ont d'ores et déjà déterminé que pour dépasser le scooter, la voiture a franchi une ligne blanche.

Publicité

Inconscient quand il a été pris en charge par les secours

La victime de 73 ans a été transporté en ambulances à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux. Selon la gendarmerie, son pronostic vital était engagé quand il a été pris en charge par les secours. Il était inconscient. Ce vendredi soir, la victime, qui réside en Dordogne, est toujours dans le coma.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined