Passer au contenu
Publicité

Un bus de touristes japonais en feu à Saint-Julien-en-Genevois

Par

Le feu est parti du moteur arrière de ce bus touristique sur la commune de Saint-Julien-en-Genevois en Haute-Savoie vers 10 heures samedi matin. Les 25 japonais à bord ont pu descendre dans le calme sans être blessés.

Les vingt-cinq passagers ainsi que le conducteur du bus sont sains et saufs. Le véhicule est complètement carbonisé.
Les vingt-cinq passagers ainsi que le conducteur du bus sont sains et saufs. Le véhicule est complètement carbonisé. - Rémy Genoud

Grosse frayeur dans un bus touristique samedi matin juste avant 10 heures. Sur la RD1201 à l'entrée de l'autoroute A.40, commune de Saint-Julien-en-Genevois, un feu a pris dans le moteur arrière du bus qui transportait 25 japonais en vacances. 

Publicité

Les 25 japonais vont bien

Les touristes ont pu descendre rapidement, dans le calme et sans se blesser. Les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre l'incendie à l'aide de deux lances. 

Le tour opérateur a mis un autre bus à disposition, pour permettre aux japonais de reprendre le cours de leurs vacances en Haute-Savoie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined