Passer au contenu
Publicité

Un Bergeracois sans permis arrêté après avoir blessé un ambulancier dans un accident de la route

Par

Un habitant de Bergerac (Dordogne) a été arrêté après avoir blessé un ambulancier lors d'un accident de la route lundi soir. Le mis en cause n'avait plus de permis et avait bu au moment de l'accident. Son casier judiciaire comporte douze mentions.

L'accident s'est produit lundi soir. L'accident s'est produit lundi soir.
L'accident s'est produit lundi soir. © Radio France - Jeanne de Butler

Le responsable de l'accident a été contrôlé positif à l'alcool juste après les faits. Lundi soir, les secours interviennent pour un accident de la route entre deux voitures à Bergerac (Dordogne), dont l'une conduite par un ambulancier. Il n'y avait que le conducteur dans cette voiture sanitaire lorsque la première voiture le percute de face.

Publicité

Deux jours d'ITT pour l'ambulancier

L'ambulancier a été légèrement blessé dans l'accident. Le médecin lui a prescrit deux jours d'ITT. Placé en garde à vue pour avoir été responsable de cet accident sous l'emprise de l'alcool, le conducteur de la première voiture, âgé de 38 ans, qui n'avait plus de permis de conduire, a déjà été condamné à douze reprises par la justice.

Ce Bergeracois devrait être jugé ce jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Bergerac, sous réserve de la décision du juge des libertés et de la détention.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined