Passer au contenu

Une fillette de deux ans décède après avoir chuté du huitième étage de son immeuble à Toulouse

Par

Une fillette de deux ans est tombée du huitième étage de son immeuble, allée de Bellefontaine, à Toulouse ce vendredi soir. À l'arrivée des secours, le bébé était en arrêt cardio-respiratoire. L'enfant est décédée finalement en arrivant à l'hôpital.

Les pompiers de la Haute-Garonne ont reçu l'alerte un peu avant 19h30. (Photo d'illustration) Les pompiers de la Haute-Garonne ont reçu l'alerte un peu avant 19h30. (Photo d'illustration)
Les pompiers de la Haute-Garonne ont reçu l'alerte un peu avant 19h30. (Photo d'illustration) © Radio France - Marion Aquilina

Un terrible drame s'est produit ce vendredi soir en début de soirée quartier Bellefontaine à Toulouse. Un peu avant 19h30, les pompiers de la Haute-Garonne sont appelés pour une chute très grave. Une fillette de deux ans est tombée du huitième étage de son immeuble, allée Bellefontaine.

Une enquête est en cours

Quand les secours sont arrivés sur place, l'enfant était en arrêt cardiaque. Les pompiers avec l'aide du SAMU 31 ont tenté de réanimer l'enfant, en vain. L'enfant a été déclaré décédé à l'arrivée à l'hôpital.

Reste à éclaircir désormais les circonstances de ce décès. La personne qui a appelé les pompiers pour les alerter n'a pas le même nom de famille. On ignore donc si le drame s'est passé chez les parents, des proches ou des amis. L'enquête qui est en cours doit aussi déterminer si l'enfant était surveillée ou pas par un adulte.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined