Passer au contenu
Publicité

Un appel à témoins lancé après la mort d'un piéton sur l'autoroute A64 dans les Hautes-Pyrénées

Par

Les gendarmes des Hautes-Pyrénées cherchent toujours à comprendre pourquoi un homme a traversé à pied l'A64 entre Ozon et Tournay dans les Hautes-Pyrénées, un piéton mortellement percuté par un camion ce lundi 20 mai. Au lendemain de l'accident, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Nathalie de Keyzer

Après l'accident mortel survenu entre un piéton et un poids-lourd sur l'A64 dans les Hautes-Pyrénées, entre Ozon et Tournay, ce lundi 30 mai, les gendarmes ont toujours très peu d'éléments sur la victime, et ne comprennent toujours pas ce que cet homme faisait à pied sur l'autoroute à ce moment-là. Ce lundi 20 mai, en début de soirée, il a traversé la chaussée et a surpris un camion qui n'a pas pu l'éviter et l'a percuté.

Publicité

La gendarmerie a donc décidé ce mardi 31 mai un appel à témoins pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. La victime est toujours non-identifiée, car elle n'avait pas de papiers d'identité sur elle. Les gendarmes ont tout de même pu estimer que l'homme avait entre 40 et 50 ans. Sur place, aucun véhicule lui appartenant n'a été retrouvé aux alentours.

Les enquêteurs détaillent dans l'appel à témoins la description physique et vestimentaire de la victime. Ils listent aussi le peu d'affaires qui a été retrouvé sur lui. Si vous avez la possibilité d'apporter des informations pour identifier cet homme percuté sur la route, et des éléments sur les faits, vous pouvez contacter le peloton motorisé de Tarbes, qui gère l'enquête, au 05.62.38.27.36 ou composer le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined