Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins au Grau-du-Roi pour retrouver les trois personnes disparues en scooter des mers

Par

Voilà bientôt une semaine qu'une mère de famille a disparu avec son fils et un ami sur un scooter des mers, au large du Grau-du-Roi (Gard).

Joséphine, son fils et un  ami, Zyan, sont portés disparus depuis le week-end du 28-29 décembre 2019 Joséphine, son fils et un  ami, Zyan, sont portés disparus depuis le week-end du 28-29 décembre 2019
Joséphine, son fils et un ami, Zyan, sont portés disparus depuis le week-end du 28-29 décembre 2019 -

Elle habite dans le Gard à Saint-Laurent-d'Aigouze, au sein de la communauté des gens du voyage. Joséphine est portée disparue depuis le week-end dernier, après être partie du Grau-du-Roi à bord d'un scooter des mers. Elle était à bord avec son fils de 13 ans et un ami qui pilotait l'engin. Officiellement, l'alerte a été lancée dimanche dernier, le lendemain de la disparition. Car ces trois personnes n'ont plus été vues depuis le samedi 28 décembre en début d'après-midi.

Publicité

La préfecture maritime de Méditerranée a indiqué lundi avoir stoppé les recherches en mer. L'ARPD, l'association Assistance et recherche de personnes disparues, lance un appel à témoins. Elle invite à contacter la gendarmerie du Grau-du-Roi au 04.66.53.48.00.

Le procureur de la République de Nîmes a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Des proches de Joséphine craignent en effet que la jeune femme et son fils aient été enlevés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined