Passer au contenu
Publicité

Un adolescent de 17 ans décède dans un accident de la route à Charleville-Mézières

Par

Un adolescent de 17 ans a péri dans un accident de la route la nuit du samedi 14 mai à Charleville-Mézières. Lui et un autre adolescent de 17 ans seraient seul en cause. On ignore encore les causes de l'accident. La route de Monthermé où a eu lieu l'accident a été fermée à la circulation cette nuit.

Sur cette route de Monthermé entre Charleville-Mézières et Sécheval, un adolescent de 17 ans est décédé dans la nuit du samedi 14 mai dans un accident de la route. Sur cette route de Monthermé entre Charleville-Mézières et Sécheval, un adolescent de 17 ans est décédé dans la nuit du samedi 14 mai dans un accident de la route.
Sur cette route de Monthermé entre Charleville-Mézières et Sécheval, un adolescent de 17 ans est décédé dans la nuit du samedi 14 mai dans un accident de la route. - Google Maps

Les pompiers des Ardennes et la police de Charleville-Mézières mobilisés cette nuit du samedi 14 mai pour un accident de la route mortel. Une seule voiture est en cause. À l'intérieur de laquelle se trouvaient deux adolescents âgés de 17 ans. 

Publicité

L'accident a eu lieu précisément route de Monthermé aux alentours de minuit, dans le sens Charleville-Sécheval. 

Un adolescent de 17 ans décédé, l'autre examiné par un médecin du Smur

L'un des deux adolescents est décédé dans l'accident. L'autre adolescent a été pris en charge par la police nationale après un examen réalisé par le médecin du Smur. 

La route de Monthermé, au niveau de l'accident, a été coupée à la circulation le temps de l'intervention des policiers et des pompiers.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined