Passer au contenu
Publicité

Trois hommes mis en examen après la mort d'un jeune de 20 ans à Noyelles-lès-Vermelles

Par

Cinq jours après la découverte du corps sans vie d'un jeune de 20 ans, à Noyelles-lès-Vermelles, dans le Pas-de-Calais, trois hommes ont été mis en examen, notamment pour assassinat et complicité d'assassinat. Les deux principaux suspects, connus de la police et de la justice, ont été écroués.

Une voiture de police nationale - Photo d'illustration Une voiture de police nationale - Photo d'illustration
Une voiture de police nationale - Photo d'illustration © Radio France - Julie Seniura

Trois hommes ont été mis en examen ce dimanche 5 novembre après la mort d'un homme de 20 ans dans la commune de Noyelles-lès-Vermelles, entre Béthune et Lens, dans le Pas-de-Calais. Le corps de la victime avait été découvert mercredi dernier, dissimulé le long d'un chemin rural.

Publicité

Selon le parquet de Béthune, ces trois hommes sont des proches de la victime. Les deux principaux suspects, âgés de 19 et 24 ans, ont été mis en examen notamment pour assassinat, complicité d'assassinat et ils ont été écroués. Le troisième âgé de 20 ans, qui n'a pas dénoncé les faits, a été placé sous contrôle judiciaire.

Pas de mobile à ce stade

Le principal suspect est déjà connu des services de police et de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants et de port d'arme prohibé. Son complice est quant à lui connu pour des faits de violence avec arme. Le troisième est inconnu de la police et de la justice.

Pour le moment, l'enquête n'a pas permis d'établir de mobile précis. Les investigations se poursuivent.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined