Passer au contenu
Publicité

Tours : un homme interpellé après avoir donné plusieurs coups de couteau à son ex-compagne

- Mis à jour le
Par

Le jeune homme a été interpellé par la police dans la nuit du 17 au 18 juin, dans le parc de Grandmont à Tours (Indre-et-Loire). Il aurait donné plusieurs coups de couteau à son ex-compagne. Le pronostic vital de la victime n'est plus engagé.

Le drame s'est déroulé dans la nuit du 17 au 18 juin à Tours. Le drame s'est déroulé dans la nuit du 17 au 18 juin à Tours.
Le drame s'est déroulé dans la nuit du 17 au 18 juin à Tours. © Maxppp - Jaboutier

Il aurait donné plusieurs coups de couteau à son ex-compagne dans la nuit du 17 au 18 juin. Un homme de 22 ans a été interpellé ce samedi 18 juin au matin par la police nationale pour tentative d'homicide, confirme le procureur de la République Grégoire Dulin. Il a été trouvé par les policiers dans le parc de Grandmont à Tours (Indre-et-Loire), à côté de la résidence où s'est déroulé le drame.

Publicité

L'homme a été placé en garde à vue, puis relâché en raison d'une blessure à la cheville et de "troubles psychiques avérés", précise le procureur de la République. Il reste le principal suspect. La victime de 19 ans a été transportée à l'hôpital. Au 19 juin, son pronostic vital n'était plus engagé. "Les auditions de l’entourage de l’auteur et de la victime se poursuivent". 

La jeune femme avait déposé une plainte le 14 juin pour des faits de violences conjugales commis par son ex-petit ami les 19 et 20 mai 2022. Une information judiciaire va être ouverte pour tentative d’homicide volontaire par un ex-conjoint.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined