Passer au contenu
Publicité

Tours : sur la rocade, un homme en état d'ivresse contrôlé à 182 km/h

Par

Un homme, en état d'ivresse, s'est vu retirer son permis de conduire, ce vendredi 1er mai à Tours. Sur la rocade, il roulait à 182 km/h, au lieu des 90 km/h autorisés. Son véhicule a été envoyé à la fourrière en attendant son jugement.

Une enquête de gendarmerie est ouverte (illustration) Une enquête de gendarmerie est ouverte (illustration)
Une enquête de gendarmerie est ouverte (illustration) © Radio France - Guillaume Chhum

Ce vendredi 1er mai en fin d'après-midi, un homme a été contrôlé sur la rocade de Tours à une vitesse de 182 km/h, au lieu des 90 km/h autorisés. "Pendant que certains sauvent des vies, d'autres ont des comportements inqualifiables", écrit ce samedi la gendarmerie d'Indre-et-Loire, sur sa page Facebook. 

Publicité

Le conducteur en état d'ivresse 

Pour ne rien arranger, le conducteur de cette berline allemande a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 0,69 mg/L d'air expiré. 

Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré par les forces de l'ordre. Son véhicule a été placé à la fourrière en attendant son jugement. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined