Passer au contenu
Publicité

Toulouse : il menace les automobilistes sur le périphérique avec une pelle et meurt d'une crise cardiaque

Par

Ce mardi en fin d'après midi un homme qui menaçait avec une pelle les automobilistes à hauteur de la bretelle de sortie Lasbordes du périphérique toulousain est décédé d'une crise cardiaque alors que les policiers allaient l'interpeller.

Le périphérique de Toulouse (illustration). Le périphérique de Toulouse (illustration).
Le périphérique de Toulouse (illustration). © Radio France

Tout a commencé vers 16 heures lorsque les **ASF ** préviennent la police qu'un homme très excité menace les automobilistes avec une pelle à hauteur **de la sortie 17 du périphérique de Toulouse ** .

Publicité

Arrivée sur place, la patrouille tente de maitriser le forcené visiblement pas dans un état normal. C'est à ce moment là que** l'homme s'effondre à terre victime apparement d'un malaise cardiaque** . Le SAMU n'est pas parvenu  à le ranimer.

Selon les premiers élements de l'enquête, cet individu agé de 37 ans qui aurait des antécédents psychiatriques, était arrivé un peu plutôt dans l'après midi au **péage de Labège ** ; n'arrivant pas à franchir la barrière de péage, il aurait alors abandonné sa voiture avant de poursuivre son chemin à pied. En chemin il a une altercation avec les ouvriers d'un chantier en bordure de la rocade. C'est là qu'il s'empare d'une pelle avec laquelle il menace les automobilistes à la bretelle de sortie Lasbordes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined