Passer au contenu
Publicité

Somme : à plus de 150 km/h sur une départementale, le jeune automobiliste perd son permis

Par

Un jeune automobiliste a été intercepté par les gendarmes du peloton motorisé d'Amiens, à hauteur de Vers-sur-Selles. Il roulait à 151 km/h, sur une départementale limitée à 80.

Un jeune automobiliste a été intercepté à 151km/h, au lieu de 80 sur la D138 (Illustration) Un jeune automobiliste a été intercepté à 151km/h, au lieu de 80 sur la D138 (Illustration)
Un jeune automobiliste a été intercepté à 151km/h, au lieu de 80 sur la D138 (Illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

C'est un sacré excès de vitesse, qui lui coute son permis. Un jeune conducteur a été intercepté, jeudi dernier, vers 12h20, par les gendarmes du peloton motorisé d'Amiens, à hauteur de Vers-sur-Selle. 

Publicité

Le jeune automobiliste roulait largement au dessus des limites de vitesse : les militaires l'ont contrôlé à 151 km/h, au lieu des 80 autorisés, sur la départementale 138. Son permis a été retenu et le véhicule immobilisé. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined