Passer au contenu

Sept tonnes de matériaux dérobées dans le Calvados, la police lance un appel à témoins

Par

Un important vol de matériaux a été commis à Lisieux (Calvados) entre le 13 et le 14 avril 2024. Plusieurs tonnes de pièces métalliques ont été dérobées sur un chantier. La police nationale lance un appel à témoins.

Toute personne susceptible d'avoir des informations pour faire avancer l'enquête peut appeler le commissariat de Lisieux au 02 31 15 86 50. Toute personne susceptible d'avoir des informations pour faire avancer l'enquête peut appeler le commissariat de Lisieux au 02 31 15 86 50.
Toute personne susceptible d'avoir des informations pour faire avancer l'enquête peut appeler le commissariat de Lisieux au 02 31 15 86 50. © Radio France - Carl Dechatre

Entre le 13 et le 14 avril 2024, près de sept tonnes de matériaux (grilles en acier, matériel de coffrage, écrous, armatures coupées et façonnées en métal, étais en acier, etc.) ont été dérobées sur le chantier d'une entreprise responsable de la construction de passerelles pour des pistes cyclables, sur la route d'Orbec à Lisieux.

Dix jours après les faits, la police nationale communique l'information sur les réseaux sociaux. Elle lance un appel à témoins. Toute personne susceptible d'avoir des informations pouvant aider à résoudre cette affaire peut contacter le commissariat de Lisieux au 02 31 15 86 50.

-
- - -

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined