Passer au contenu
Publicité

Schirmeck : un appel à témoin pour retrouver une jeune fille de 15 ans

Par

La jeune fille de 15 ans n'a pas donné de nouvelles depuis la matinée de samedi 23 septembre. Elle devait prendre un train direction Strasbourg pour rejoindre son petit ami mais n'y était pas à l'arrivée.

Gendarmerie (illustration) Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Radio France - Lucie Amadieu

La gendarmerie de Schirmeck lance un appel à témoin pour tenter de retrouver Lina, 15 ans. La jeune fille fait 1,60 mètres, a les cheveux blonds mi-longs. Elle porte une robe grise, une doudoune blanche et des converses blanches. Elle est partie samedi 23 septembre à 11h15 de son domicile à Plaine, dans la vallée de la Bruche, pour prendre un train en direction de Strasbourg. Elle devait y retrouver son petit ami, avec qui elle est en couple depuis longtemps selon la gendarmerie. Mais la jeune fille n'était pas dans le train à l'arrivée.

Publicité

En cas d'information, appeler le  03 88 97 04 71

La jeune femme n'avait "aucun problème de famille", n'a "jamais fait ni de fugue, ni de tentative de suicide" et "s'entendait bien avec son copain" selon les informations récoltées par la gendarmerie de Schirmeck, en charge de l'enquête avec le parquet de Saverne.

Si vous avez des informations, appelez la gendarmerie de Schirmeck au 03 88 97 04 71.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined