Passer au contenu
Publicité

Sainte-Pazanne : une femme de 23 ans meurt dans un accident de la route

Par

Une automobiliste de 23 ans s'est tuée ce mardi avant le lever du jour sur une route départementale de Sainte-Pazanne. Par crainte d'autres victimes, les sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique ont mobilisé une équipe cynophile et ont coupé la route dans les deux sens, le temps de l'intervention.

Une automobiliste s'est tuée, ce mardi matin sur la départementale 758 à hauteur de Sainte-Pazanne, en Loire-Atlantique. Une automobiliste s'est tuée, ce mardi matin sur la départementale 758 à hauteur de Sainte-Pazanne, en Loire-Atlantique.
Une automobiliste s'est tuée, ce mardi matin sur la départementale 758 à hauteur de Sainte-Pazanne, en Loire-Atlantique. - Google Maps

L'intervention rapide des secours a été vaine. Alertés peu avant 6h30 ce mardi, à une heure où le soleil n'a pas encore percé, sur la présence d'une voiture accidentée, 12 sapeurs-pompiers ont été envoyés à Sainte-Pazanne, en Loire-Atlantique. Une conductrice de 23 ans venait de faire une violente sortie de route.

Publicité

Une équipe cynophile déployée sur place

"Malgré les tentatives de réanimation, une femme de 23 ans a été déclarée décédée", indiquent les pompiers. La situation géographique de l'accident, sur la départementale 758 au lieu-dit les Trois moineaux, où la présence des arbres et buissons est nombreuse, a amené les secours à contacter une équipe cynophile. Pendant que la route était coupée dans les deux sens, les chiens ont cherché d'autres éventuelles victimes, sans toutefois en trouver.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined