Passer au contenu

Rennes : après la mort d'un enfant de deux ans, le conducteur en détention provisoire

Par

À Rennes (Ille-et-Vilaine), un garçonnet âgé de deux ans est décédé mardi 9 avril 2024 après avoir été percuté par une voiture sur un parking dans le quartier de Beauregard. Le conducteur, qui était en garde à vue, a été placé en détention provisoire.

Des fleurs ont été déposées sur le lieu de l'accident qui a couté la vie au garçonnet place André-Mussat à Rennes Des fleurs ont été déposées sur le lieu de l'accident qui a couté la vie au garçonnet place André-Mussat à Rennes
Des fleurs ont été déposées sur le lieu de l'accident qui a couté la vie au garçonnet place André-Mussat à Rennes © Radio France - Fanny Beaurel

Mardi 9 avril 2024, vers 18h, un petit garçon âgé de deux, qui marchait avec sa maman sur un parking de l'avenue André-Mussat, dans le quartier de Beauregard à Rennes, était percuté par une voiture. Il est décédé au CHU. Rapidement, son conducteur était interpellé et placé en garde à vue. Il n'avait pas de permis, mais les contrôles d'alcoolémie et de drogue s'étaient avérés négatifs.

Cet homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été placé en détention provisoire dans l'attente de son procès prévu le 10 juin 2024 devant le tribunal correctionnel de Rennes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined