Passer au contenu
Publicité

Une femme de 63 ans suspectée d’avoir incendié une dizaine de voitures à Réalmont

Par

Les gendarmes de la compagnie d'Albi viennent d'arrêter une femme. Elle est suspectée d'avoir mis le feu à une dizaine de voitures pendant trois mois et elle a semé la panique dans la commune.

Une dizaine de voitures ont été incendiées à Réalmont (illustration). Une dizaine de voitures ont été incendiées à Réalmont (illustration).
Une dizaine de voitures ont été incendiées à Réalmont (illustration). © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Une femme d’une soixantaine d’années a été placée en garde à vue en ce début de semaine dans les locaux de la compagnie de gendarmerie d’Albi. Une arrestation qui fait suite à une longue enquête dans la commune de Réalmont (Tarn). Entre le 17 juin et le 26 août, une dizaine de voitures ont été incendiées dans la même rue de cette commune. 

Publicité

Caractère sériel établi 

Les incendies avaient lieu en général la nuit, un peu après minuit. Les gendarmes ont très vite établi le caractère sériel de ces incendies volontaires. Un des incendies a même provoqué des dégâts dans un des bâtiments du boulevard Gambetta. Et surtout, les habitants du secteur commençaient vraiment à s’inquiéter de ces destructions.  

L’arrestation a été permise après une longue surveillance de ce quartier et une enquête de voisinage minutieuse. L’auteure présumée des faits a des antécédents judiciaires qui pourraient être liés à des faits similaires. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined