Passer au contenu
Publicité

Quatre hommes incarcérés après avoir ligoté la femme de ménage et volé la caisse d'un supermarché à Saint-Dié

Par

Quatre hommes ont été mis en examen et incarcérés dans les Vosges, mardi 10 octobre, après sept mois d'enquête. Ils sont soupçonnés d'avoir volé dans la caisse d'un supermarché à Saint-Dié en mars dernier, après avoir violenté et ligoté la femme de ménage sous la menace d'une arme.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Salah Hamdaoui

L'enquête lancée par la brigade de sûreté urbaine de Saint-Dié-des-Vosges a duré sept mois. Elle vient de déboucher sur l'interpellation, la mise en examen et l'incarcération de quatre hommes. Ils sont soupçonnés d'avoir dérobé la caisse d'un supermarché déodatien le 14 mars dernier, après avoir violenté, ligoté, et volé la femme de ménage encore présente sur les lieux.

Publicité

Les empreintes, et la voiture utilisée pendant le braquage, ont permis aux enquêteurs d'identifier les suspects. Il s'agit d'une "équipe de malfaiteurs parisiens et déodatiens", précise le parquet de la République d'Epinal. Ces quatre hommes ont été interpellés "simultanément et sans incident" le 4 octobre, écroués vendredi 7 octobre et présentés devant le juge d'instruction lundi 10 octobre. 

Ils sont mis en examen pour "vol avec arme en bande organisée, détention , séquestration d'un otage en bande organisée" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime". Trois des quatre suspects ont été placés en détention provisoire, le quatrième incarcéré. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined