Passer au contenu
Publicité

Quatre cars partent en fumée dans l'entrepôt d'une société de transport à Pont-Hébert

Par

D'importants moyens ont été mobilisés ce vendredi 18 février pour un incendie dans un entrepôt d'une société de transport à Pont-Hébert, au nord de Saint-Lô. Quatre cars ont été touchés. Il n'y a pas eu de blessé.

Quatre cars scolaires ont été touchés par un incendie ce vendredi à Pont-Hébert. Quatre cars scolaires ont été touchés par un incendie ce vendredi à Pont-Hébert.
Quatre cars scolaires ont été touchés par un incendie ce vendredi à Pont-Hébert. - SDIS 50

Une trentaine de sapeurs-pompiers étaient mobilisés ce vendredi 18 février vers 7h30 du matin à Pont-Hébert, près de Saint-Lô. Le feu a pris dans l'entrepôt d'une société de transport, dans un parc d'une cinquantaine de cars scolaires. Quatre d'entre-deux ont été touchés par cet incendie, dont l'un à l'intérieur de ce bâtiment de 200m2. 

Publicité

Des conséquences sur la rentrée scolaire 

Personne n'a été blessé. Cela devrait toutefois impacté le service de transports scolaires. Du chômage technique est à prévoir pour les salariés de l'entreprise à deux jours de la rentrée. 

Le feu a été éteint par les sapeurs-pompiers. Il n'y a pas de risque de pollutions sur place, précise le SDIS de la Manche. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined