Passer au contenu
Publicité

Deux accidents de la route dans la même nuit dans les Pyrénées-Orientales, un homme de 33 ans décédé

Par

Un homme de 33 ans est décédé dans un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche. Son véhicule a percuté un engin agricole à Baixas. À l'arrivée des secours, la victime était déjà en arrêt cardiaque. Un autre homme a été gravement blessé au niveau de la commune de Font-Romeu.

Pompiers illustration Pompiers illustration
Pompiers illustration © Radio France - Marie-Laurence Dalle

Deux accidents de la route dans la même nuit. Un homme de 33 ans est mort au niveau de la commune de Baixas (Pyrénées-Orientales) aux alentours de 4h45 du matin. Il a percuté une machine agricole. Plus tôt dans la nuit, un homme de 35 ans a été gravement blessé à Font-Romeu après avoir percuté un arbre.

Publicité

Un homme de 33 ans décédé

L'accident mortel s'est produit au niveau de la commune de Baixas. En arrivant sur place, à 4h44 du matin, les secours ont découvert un homme incarcéré dans la tôle de sa voiture. La victime avait percuté une buse agricole avec son véhicule.

L'homme a été retiré de la tôle par les secours, mais il était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ont procédé au massage cardiaque, mais la victime n'a pas survécu.

Un homme de 35 ans en urgence absolue

Dans cette même nuit de samedi à dimanche, un autre accident de la route s'est produit dans les Pyrénées-Orientales, cette fois sur la commune de Font-Romeu. Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur place à 3h01 du matin, sur la D10, au niveau du Refuge de Fornells.

L'homme de 35 ans avait percuté un arbre avec sa voiture. En urgence absolue, il a été transporté à l'hôpital de Perpignan.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined