Passer au contenu
Publicité

Pruillé-le-Chétif : un conducteur de 84 ans meurt après un malaise au volant

Par

Un conducteur de 84 ans est mort après un malaise au volant, lundi soir, à Pruillé-le-Chétif, à l'ouest du Mans, signalent les pompiers de la Sarthe.

Un homme de 84 ans est mort après un malaise au volant, à Pruillé-le-Chétif (image d'illustration) Un homme de 84 ans est mort après un malaise au volant, à Pruillé-le-Chétif (image d'illustration)
Un homme de 84 ans est mort après un malaise au volant, à Pruillé-le-Chétif (image d'illustration) © Maxppp - Pierre Destrade

Un conducteur de 84 ans a fait un malaise au volant, lundi 12 février, à Pruillé-le-Chétif, une commune à l'ouest du Mans, signalent les pompiers de la Sarthe. Alertée un peu après 18 heures, l'équipe de huit sauveteurs de la caserne Degré n'a pu que constaté le décès de l'octogénaire, qui avait perdu le contrôle de sa voiture, au lieu dit Le Tertre.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined