Passer au contenu
Publicité

Paris : une femme décapitée a été découverte dans son appartement, un de ses fils, schizophrène, déclare l'avoir tué

Par

Selon les informations de France Bleu Paris : une femme d'une soixantaine d'année a été découverte ce dimanche, décapitée dans son appartement du XIIe arrondissement de Paris. Son fils cadet qui souffre de schizophrénie s'est présenté à un commissariat déclarant avoir tué sa mère.

Illustration police
Illustration police © Maxppp -

Une macabre découverte a été faite ce dimanche en début d'après-midi dans un appartement du XIIe arrondissement de Paris. Une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvée décapitée par les pompiers. Ils avaient été alertés par un des fils de cette femme qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Selon les informations de France Bleu Paris, la victime a été découverte allongée au sol, des couteaux autour d'elle. Sa tête a été retrouvée dans le four.

Publicité

Le fils cadet de la victime déclare avoir tué sa mère

Selon les informations de France Bleu Paris, le fils cadet, qui souffre de schizophrénie s'est présenté en fin d'après-midi au commissariat d'Aubervilliers en déclarant qu'il venait de tuer sa mère. 

. La victime avait déposé une main courante en octobre pour dire que son fils avait menacé de la tuer.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined