Passer au contenu
Publicité

Noyés dans la Saône : l'incompréhension à Fraisses

Par

Les trois jeunes morts noyés à Lyon dans la nuit de vendredi à samedi étaient connus et apprécié dans le village.

Quai Rambaud Lyon
Quai Rambaud Lyon

Deux jeunes ligériens, originaires de Fraisses, et un Altiligérien de Sainte-Férréole-d'Auroure sont morts dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon. Ils avaient entre 17 et 19 ans et se sont noyés dans leur voiture qui est tombée dans la Saône. Selon des sources judiciaires, ce n'est pas le propriétaire de 19 ans mais un mineur qui était au volant. Sur le quai Rambaud, la voiture roulait à faible allure. Ils n'étaient pas trois mais six à occuper le véhicule.

Publicité

L'enquête se poursuit

Parmi les trois survivants, deux ont été placés en garde à vue dès samedi. Le troisième l'a été dimanche matin. Ils devraient aider à lever le mystère sur cette affaire. Et surtout, permettre aux enquêteurs de comprendre ce que faisait la voiture dans ce secteur piéton du quartier Confluence. L'autopsie et les analyses toxicologiques de Ludovic, Mael et Thibaud, sont toujours attendues. Les trois jeunes sont des amis d'enfance. Ils se sont connus à Fraisses. Aujourd'hui, les habitants du village sont bouleversés.

loading

C'est la vidéosurveillance qui a permis d'avancer dans cette affaire.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined