Passer au contenu
Publicité

Noyade à Laval : la famille de la victime lance une cagnotte solidaire pour son rapatriement à La Réunion

Par

Lundi 18 juillet à Laval, un homme de 37 ans est mort noyé après une chute accidentelle dans la Mayenne. Sa famille appelle à la générosité pour le rapatriement de la victime à La Réunion, son département d'origine.

Un homme âgé de 37 ans s'est noyé dans la rivière de la Mayenne lundi 18 juillet 2022 Un homme âgé de 37 ans s'est noyé dans la rivière de la Mayenne lundi 18 juillet 2022
Un homme âgé de 37 ans s'est noyé dans la rivière de la Mayenne lundi 18 juillet 2022 © Radio France

Les pompiers sont intervenus dans le centre ville de Laval lundi 18 juillet dans l'après-midi. Un homme s'est noyé dans la Mayenne, au niveau du quai Jehan Fouquet. Les pompiers et le SMUR ont tenté pendant de longues minutes de le réanimer, en vain. 

Publicité

La victime, originaire de La Réunion, était âgé de 37 ans. Sa famille lance un appel à la générosité pour son rapatriement sur l'île afin de lui organiser ses obsèques, "aujourd'hui nous sommes une famille dévastée par la douleur, par la perte d'un frère, fils ,ami, tonton, parrain, papa. Cette cagnotte c'est pour lui rendre un dernier hommage, pour qu'il puisse trouver le chemin de la lumière éternelle auprès des anges". 

►► Cagnotte solidaire sur le site Leetchi

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined