Passer au contenu
Publicité

Nantes : 8.700 euros et 1,4 kg de cocaïne récupérés par un chien de la police quartier Bottière

Par

Des policiers ont récupéré des kilos d'herbe de cannabis et de cocaïne ce mercredi 23 février dans la matinée à Nantes, quartier Bottière. Un chien de la police a détecté les drogues à deux endroits différents, dans une voiture et dans une boîte aux lettres. Une enquête est ouverte.

Contrôle de police, illustration. Contrôle de police, illustration.
Contrôle de police, illustration. © Maxppp - Guillaume Bonnefont / IP3 PRESS

La prise s'est faite lors d'une banale opération de contrôle ce mercredi 23 février au matin, quartier Bottière à Nantes. Vers 9h15, un chien d'une équipe cynophile repère rue de la Riveterie plusieurs points de drogue. Après vérification, les policiers retrouvent en effet près d'1,7 kg d'herbe de cannabis ainsi que près de 1.400 grammes de cocaïne. Le tout accompagné de 8.700 euros en liquide, cachés avec le reste. 

Publicité

Une enquête ouverte 

La drogue et l'argent ont été retrouvés à deux endroits différents, dans une boîte aux lettres et dans une voiture. Les policiers n'ont procédé à aucune interpellation. Une enquête est maintenant ouverte. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined