Passer au contenu
Publicité

Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, deux versions différentes

- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Nabilla Benattia est toujours en garde à vue samedi après y avoir été placée la veille. Entendu par la police judiciaire, la starlette de la téléréalité est soupçonnée d'avoir blessé de plusieurs coups de couteau son compagnon Thomas Vergara, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Mais les circonstances de l'agression restent confuses.

Nabilla et son compagnon Thomas Vergara à la fashion week en 2014
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara à la fashion week en 2014 © Maxppp

Les circonstances dans lesquelles le compagnon de Nabilla a été blessé au couteau restent confuses. Nabilla - toujours en garde à vue depuis vendredi - et son petit ami - toujours hospitalisé - livrent deux versions différentes aux enquêteurs.

Publicité

Agression extérieure ou dispute ?

Thomas Vergara, profondément blessé au thorax dans la nuit de jeudi à vendredi, a pu être entendu samedi matin, son état de santé s'étant* "amélioré"* , a déclaré à l'AFP le parquet de Nanterre. Selon sa version, le couple aurait été attaqué par trois hommes alors qu'il rentrait en taxi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt près de Paris. Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté que la jeune femme de 22 ans avaient tenu des propos similaires. Mais les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour "tentative d'homicide volontaire" , n'avaient pas confirmé cette version.

"C'est n'importe quoi"

Et durant sa garde à vue, Nabilla Benattia a affirmé vendredi aux enquêteurs que son compagnon s'était en réalité blessé lui-même au cours d'une dispute. Au cours de la soirée, Thomas Vergara aurait pris de la cocaïne et aurait eu un comportement violent. "Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même" , a relaté le parquet."Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi ", a toutefois fait savoir le parquet.La garde à vue de Nabilla avait été prolongée vendredi soir, théoriquement pour 24 heures. La jeune femme pourrait être présentée à un juge dans la soirée, a précisé le parquet.

Nabilla, sa carrière
Nabilla, sa carrière

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined