Passer au contenu
Publicité

Mouchamps : une jeune femme de 18 ans percute un arbre en voiture, son pronostic vital engagé

Par

Une jeune femme de 18 ans a été hospitalisée en urgence absolue après que sa voiture a fait une sortie de route et percuté un arbre à Mouchamps (Vendée), vers midi ce samedi 17 février.

La jeune femme a été héliportée au CHU de Nantes en urgence absolue. La jeune femme a été héliportée au CHU de Nantes en urgence absolue.
La jeune femme a été héliportée au CHU de Nantes en urgence absolue. © Radio France - Coline Mollard

Encore un très grave accident sur les routes vendéennes. Une jeune femme de 18 ans a été héliportée à l'hôpital de Nantes en urgence absolue, vers 12h30 ce samedi. Sur la commune de Mouchamps, près de Chantonnay, la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un arbre sur la D113, au lieu-dit Gaillardière.

Publicité

Les secours ont retrouvé la voiture sur le toit, au milieu de la route. Ils en ont extirpé la victime, en arrêt cardio-respiratoire. Le Samu a réussi à réanimer la jeune femme, mais son pronostic vital était engagé au moment de l'hospitalisation. La jeune femme rentrait de son travail aux Herbiers, et roulait en direction de chez ses parents à Saint-Prouant. Un nouvel accident dramatique, alors que la Vendée a enregistré cette semaine son 11e accident mortel sur la route.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined