Passer au contenu
Publicité

Mort d'une sexagénaire à Surgères : la garde à vue de son mari est prolongée pour vérifier ce qui s'est passé

Par

Après la mort d'une femme de 60 ans, mardi, à Surgères, les investigations continuent pour comprendre ce qui s'est passé. La garde à vue de son mari est prolongée. Mais selon les premiers éléments de l'enquête, il n'y a pas de traces de coups, ni de défense. Aucun conflit entre les époux.

Gendarmerie (Photo d'illustration) Gendarmerie (Photo d'illustration)
Gendarmerie (Photo d'illustration) © Radio France - Delphine-marion Boulle

Garde à vue prolongée jusqu'à jeudi soir pour un homme de 76 ans. Sa femme est morte mardi à Surgères, après avoir reçu une balle dans la tête. Les enquêteurs cherchent à vérifier si le tir est parti accidentellement, comme le dit le mari, ou intentionnellement. Selon le Procureur de La Rochelle, il n'y avait pas de conflit entre les époux, ni de dépôt de plainte. L'autopsie n'a montré aucune trace de coups ou de défense.

Publicité

L'homme fait du tir sportif, sa licence et son certificat de détention d'armes sont en règle. Il a tiré avec un fusil d'assaut, type Famas.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined