Passer au contenu
Publicité

Michael Schumacher toujours dans un "état stable"

De
Par

Sabine Kehm, chargée de la communication de Michael Schumacher et proche du septuple champion du monde de F1 a fait une courte déclaration à la presse ce mercredi matin devant le CHU de Grenoble.

Sabine Kehm, l'attachée de presse de Michael Schumacher © Capture d'écran Itélé
Sabine Kehm, l'attachée de presse de Michael Schumacher © Capture d'écran Itélé

Trois jours après son accident de ski à Méribel en Savoie, et après avoir subi deux opérations au cerveau, Michael Schumacher se trouve toujours ce matin dans un "état stable " à déclaré Sabine Kehm. La chargée de communication de Michael Schumacher a fait une brève déclaration à la presse devant le CHU de Grenoble.

Publicité

Ce mercredi, 24h après un point presse réunissant l’équipe médicale du CHU de Grenoble mardi, l’attachée de presse de l’ancien pilote de F1, toujours plongé dans un coma artificiel, a annoncé que la situation était « stable cette nuit et ce matin  », ajoutant que c’était « une bonne nouvelle  ». Devant une forêt de micros français et internationaux, elle a tenu a répété que la situation restait « critique », et qu’il n’y aurait une « conférence de presse que s’il y a du changement ».

«*** La bonne nouvelle, c’est que nous n’avons rien à vous dire, son état n’a pas changé* **  » (Sabine Kehm)

Mardi, les médecins grenoblois s’étaient montrés prudents. Les heures à venir sont "cruciales ", avait expliqué Jean-François Payen, chef du service réanimation du CHU de Grenoble. Il avait jugé que la situation était encore « critique » et que le transfert de Michael Schumacher n’était pas d’actualité car il y avait encore « beaucoup d’hématomes dans le cerveau ».

Sabine Kehm a tenu à adresser un mot aux médecins grenoblois qui sont au chevet de l'ancien pilote, "il est entre de bonnes mains " a déclaré l'attachée de presse de Schumacher.  «Nous organiserons une conférence de presse quand il y aura du changement sur son état de santé» , a-t-elle expliqué.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined