Passer au contenu
Publicité

Meurtre à la machette à Saint-Cybardeaux : la gendarmerie lance un appel à témoin

Par

La gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur le meurtre et la tentative de meurtre de Saint-Cybardeaux, en Charente. Elle recherche un homme qui a pris en stop la principale suspecte le jour des faits.

La gendarmerie recherche un homme qui a pris en stop la principale suspecte le jour des faits.
La gendarmerie recherche un homme qui a pris en stop la principale suspecte le jour des faits. © Radio France - Pierre Marsat

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie dans le cadre de l'enquête sur le meurtre et la tentative de meurtre à la machette à Saint-Cybardeaux, en Charente.  Les gendarmes recherchent un homme d'au moins 60 ans, probablement moustachu, conducteur d'une voiturette sans permis de couleur grise. Le jour des faits, le 12 août dernier, il a pris en stop la principale suspecte pour la conduire à la clinique Saint-Joseph d'Angoulême. Elle était alors blessée aux jambes et est depuis incarcérée. 

Publicité

Si vous avez des informations, il faut composer le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined