Passer au contenu
Publicité

Mécontent des travaux dans sa maison, il menace les ouvriers avec une tronçonneuse à Lyas

- Mis à jour le
Par

Un habitant de Lyas, en Ardèche, a mis en route une tronçonneuse mardi matin et menacé les quatre ouvriers qui travaillaient sur le chantier de rénovation de sa maison. L'un d'eux a été blessé au doigt et transporté à la clinique de la main à Montélimar.

L'homme est toujours en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Privas L'homme est toujours en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Privas
L'homme est toujours en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Privas © Radio France - Nathalie de Keyzer

Il y avait déjà eu des altercations entre cet homme de 37 ans et l'entreprise du bâtiment chargée des travaux de rénovation de sa maison à Lyas, près de Privas, en Ardèche. Ce mardi matin, le conflit a pris un tour plus grave. L'Ardéchois, excédé, a allumé une tronçonneuse et menacé les quatre ouvriers avec. En voulant maîtriser le propriétaire de la maison, un des ouvriers a été blessé à un doigt. Il a dû être transporté à la clinique Kennedy, à Montélimar, dans la Drôme. 

Publicité

Le trentenaire placé en garde à vue a expliqué qu'il ne supportait plus les malfaçons sur le chantier. Il aurait voulu "faire peur" aux artisans. Sa garde à vue a été prolongée ce mercredi matin. L'homme a finalement été hospitalisé d'office dans l'après-midi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined